I'm a reviewer and I wish to participate
to the game contest :

Vape expert,

Icovape is the first international congress dedicated to the vape and the aim is to bring together all the different actors (healthcare professionals, e-liquid and equipment manufacturers, distributors and vendors, reviewers, journalists and government officials...) in order to protect the consumer and build together the vape of tomorrow. The vape is becoming more and more fragile and our goal is to federate and think together on making a healthy Vape in any country.

 

Therefore, we invite you to compete in order to win your presence in Icovape - From the 25th to 28th of May 2020 in Marrakesh !

 

The goal is to invite all your followers (by email or video… - we will share all your intervention to our social media) to answer to the survey which is at your disposal. Each view, like, shares are taking into account but the most important is the survey. The reviewer who get the post points will be our VIP guest !

In fact, the goal of this survey is to bring to the Congress datas and statistics that will allow us to think properly.

 

Hence, you'll be competing with other international reviewers, so you have to do everything you can to stand out from the crowd and we're counting on you and your overflowing imagination to reach as many people as possible and get people answering to the Icovape survey !

 

We need you, so get involved for the vape interest, get involved with Icovape !

Contact

Press 

 

© 2019 Icovape

Any reproduction, even partial, must be authorized in writing.

Vaping_Post_fond_foncé_2.png
PGVG_fd nr.png
  • Facebook - White Circle
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

111 avenue Victor Hugo - 75016 - Paris - France

contact@icovape.com | Tel: +33(0)6-88-39-35-03

Je suis reviewer et je souhaite participer

au jeu concours :

Expert de la vape,

 

Icovape est le premier congrès international dédié à la vape et le but est de rassembler tous les acteurs (les professionnels de la santé, les fabricants d’e-liquides et de matériels, les distributeurs et vendeurs, des reviewers, des journalistes et des membres des gouvernements…) afin de protéger le consommateur et de construire ensemble la vape de demain. La vape devient de plus en plus fragile et notre but est de fédérer et réfléchir ensemble afin que la vape soit complètement saine dans n’importe quel pays.


 

Ainsi, nous vous invitons à participer à notre jeu concours pour tenter de gagner votre présence à Icovape - du 7 au 10 septembre 2020, à Marrakech !

Le but du jeu est de réaliser une vidéo qui parle d’Icovape et d’avoir le plus de réponses au sondage que nous mettons à votre disposition, nous prendrons également en compte le nombre de j’aime, de vues et de partages. Celui qui aura le plus de points, sera notre invité VIP.

L’objectif de ce sondage est d’apporter des chiffres et des statistiques. Un congrès c’est sérieux, à nous de faire en sorte que la vape trouve sa réelle place en tant que marché et en tant qu’industrie et pour ce faire, nous avons besoin de votre aide.

 

Bien entendu, vous serez en concurrence avec d’autres reviewers, nationaux et internationaux, il faut donc tout faire pour sortir du lot et nous comptons sur vous et votre imagination débordante pour toucher un maximum de personnes et sensibiliser tout le monde sur l’intérêt de ce sondage et les réponses que l’on attend et que vous présenterez sûrement !

 

Nous avons besoin de vous, alors mobilisez-vous pour Icovape ! Mobilisons-nous pour la Vape !

En cliquant ici, vous trouverez le règlement du jeu concours. 

Contact

Press 

 

© 2019 Icovape

Toute reproduction même partielle doit faire l'objet d'une autorisation écrite.

Vaping_Post_fond_foncé_2.png
PGVG_fd nr.png
  • Facebook - White Circle
  • Twitter Icône sociale
  • Instagram
  • LinkedIn Social Icône

111 avenue Victor Hugo - 75016 - Paris - France

contact@icovape.com | Tel: +33(0)6-88-39-35-03